Se connecter

Aviron Club les Andelys Tosny

"Les bons rameurs sont d'abord de beaux esprits. L'harmonie d'un équipage, ce n'est pas qu'une question de muscles ; les coeurs et les âmes de ses membres doivent aussi ne faire qu'un " - GEORGES POCOCK

01

sept. 2019

Une médaille de bronze.

Publiée par MICHEL LEMOUCHOUX / pour ACTUS DE LA FEDERATION D'AVIRON / 0 Commentaire

2020
News
Une médaille de bronze.

Une médaille de bronze et trois nouveaux tickets pour Tokyo pour la flotte française. Retour sur une journée riche en émotion !

 

Les deux premières grandes finales !

PR3 M2-

Après un brillant passage en repêchage pour entrer en finale A, Jérôme Hamelin et Laurent Viala avaient à cœur de bien terminer ces championnats du monde. Ils ont réalisé un superbe départ, pointant en tête jusqu'à mi-parcours, avant de céder leur avance aux Australiens et aux Canadiens. Un train difficile à tenir. "On avait les jambes pour, commente Laurent Viala, mais pas la technique". Il faut dire que le bateau courait sa deuxième régate, mais c'est le bronze qui est tout de même venu couronner leurs efforts de la saison. "On a fait le maximum, ajoute Jérôme Hamelin, on a suivi les consignes à la lettre, c'est à dire partir devant". Une stratégie qui a payé pour ce jeune équipage, réservoir du quatre barré mixte. 

Une médaille de bronze.

COMMENTAIRES